top of page
Rechercher

SE FAIRE MASSER EN PLEIN ÉTÉ AVEC DES FORTES CHALEURS


Le massage peut être tout aussi bénéfique en été qu'à tout autre moment de l'année. Cependant, il y a quelques considérations spécifiques à prendre en compte lors d'un massage en plein été en raison des températures plus élevées.


▪️L’Hydratation : Il est essentiel de rester hydraté en été, surtout lorsque vous recevez un massage. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau avant et après votre séance de massage pour éviter la déshydratation. De plus boire après un massage est nécessaire pour éliminer les toxines qui ont été « décollées » sud tant le massage .


▪️La Température ambiante : Les températures estivales peuvent être élevées, ce qui peut rendre l'environnement de massage plus chaud. Le cabinet est climatisée et dispose d'une bonne circulation d'air pour maintenir une température confortable pendant votre séance.


▪️Les Huiles de massage : Certaines huiles  de massage peuvent s’adapter aux fortes chaleurs et sont plus rafraîchissantes. Je pense au monoi , à  l’huile de coco…



▪️La Sensibilité au soleil : Si vous avez reçu un massage huilé, vous pourriez être plus sensible au soleil après la séance. Il est recommandé d'éviter une exposition prolongée au soleil directement après un massage, en particulier si des produits contenant des huiles essentielles ou des ingrédients photosensibles ont été utilisés. ( les huiles essentielles d’agrumes…)


▪️Un Massage adapté : En été, vous pouvez opter pour des types de massage qui favorisent la relaxation et le rafraîchissement, comme le massage suédois léger, le massage aromathérapie avec des huiles essentielles rafraîchissantes.


Il est également important de discuter de vos préférences et besoins spécifiques avant la séance, afin que je puisse adapter le massage en fonction de la saison et de vos préférences personnelles.


Il



18 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page