Rechercher

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE MASSAGE PAR VOTRE MASSEUR ?

Mis à jour : mars 6






Votre massage se donne dans une pièce au calme, chauffée à 27°, propre et confortable . Lumière tamisée, bougie, encens et musique douce créent une ambiance propice au lâcher prise et à la relaxation.


Vous serez installé sur une table chauffée, spécialement conçue pour un confort optimal.Des coussins sont disponibles pour surélever vos jambes, ventre ou nuque.

Quelque soit le type de massage, votre timidité ou pudeur, et pour être le plus à l'aise possible, vous seul choisissez votre tenue. Vous pouvez garder vos sous vêtement ou être nu sous le paréo. Les parties non massés sont recouvertes d'un paréo , seul les parties travaillées sont decouvertes.Le massage se déroule toujours dans la bienveillance et le respect de la personne.

Un massage dure au minimum une heure . Le plus souvent pour avoir un massage complet et en profiter pleinement, il faut privilégier une durée de 1h 30 voir 2 heures. Je vous orienterai selon vos envies et votre humeur. N’hésitez pas à me demander conseil sur le choix et la durée du massage

Les massages de 1H30 et plus sont généralement complets regroupant des techniques diverses travaillants aussi bien sur le crane, le visage, le dos, le ventre, les bras, les jambes ainsi que les pieds. N’hésitez à demander un conseil et à me communiquer vos préférences avant le massage.

Bien sur avant le massage vous me direz si il y a une partie du corps que vous ne voulez pas que je masse.

Après votre massage, je vous laisse vous relaxer encore quelques minutes avant de vous essuyer le surplus d’huile, vous pourrez vous rhabiller tranquillement.

Si besoin une douche est à votre disposition avant et ou après votre massage.

Pour garder tous les bienfaits de votre séance, je vous conseille de

rester au calme et de ne pas prévoir de faire une activité trop physique.


Avant de commencer une séance il est imperatif de me prévenir de tout problème de santé tel que blessures ou fractures ou tout problème cutané . Si vous êtes suivi médicalement il peut être préférable de demander l’avis de votre médecin traitant avant une séance.


Les praticiens de la F.F.M.B.E. ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.




144 vues0 commentaire