top of page
Rechercher

ÊTRE NU OU EN SOUS VÊTEMENTS POUR VOTRE MASSAGE ?

  

Souvent la question revient, dois je garder mes sous vêtements ou alors être nu pour un massage? La réponse est toujours la même c’est vous qui décidez.   

  

▪️Le choix de se faire masser nu ou habillé dépend entièrement de vos préférences personnelles, de votre niveau de confort. C’est vous qui fixez vos limites de pudeur.  

  

▪️Certains préfèrent être massés nus car cela permet au masseur d'avoir un accès complet aux muscles et aux tissus profonds, ce qui peut être bénéfique pour certains types de massage.  

Lorsque que le massé est nu il n’y a pas de contrainte et le corps peut être massé dans son intégralité toujours dans un respect mutuel. La sensation de détente et lâcher prise peut être décuplée, un sentiment de liberté et d’abandon se fait ressentir.   

  

▪️D'autres préfèrent être habillés pendant le massage pour des raisons de pudeur ou de confort. Dans ce cas, le masseur peut adapter une technique de massage en utilisant des manœuvres qui peuvent être effectuées à travers les vêtements.Il peut m’arriver de relever très légèrement votre sous vêtements pour ne pas mettre d’huile dessus. Pour autant le massage restera très agréable et relaxant.  

  

▪️Dans tout les cas paréos et serviettes sont à disposition pour vous recouvrir à votre demande et à tout moment du massage.   

  

Il est important de communiquer clairement sur vos préférences avant le début de la session pour vous assurer que vous êtes à l'aise et que vous pouvez profiter pleinement de votre expérience de massage.  


256 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page